Carte blanche à... Marc Donnet-Monay

La Municipalité, en collaboration avec le Cinéma Royal, a le plaisir d'inviter la population pour cette quatrième édition de "Carte blanche à...", au Cinéma Royal pour la projection du film "Un jour sans fin" d'Harold Ramis. L'histoire est simple : un présentateur égoïste et odieux voulait boucler une journée qui l'agace, mais se retrouve piégé et revit en boucle la même journée... un petit bijou d'humour!

Après Pascal Couchepin, Corina Casanova et Richard Chassot, c'est une personnalité romande bien connue du monde théâtral et radiophonique qui nous honorera de sa présence pour cette soirée : Marc Donnet-Monay. Humoriste-comédien, auteur et animateur radiophonique, Marc Donnet-Monay est connu pour ses spectacles pleins d'humour et l'émission Les Dicodeurs sur RST la 1ère qu'il co-anime depuis 20 ans.

Pour rappel "Carte blanche à ..." c'est aussi un moment de partage et de dialogue avec une personnalité en vue dans son domaine, que le public peut rencontrer en toute simplicité ! Vous pourrez visionner le film en sa présence et lui poser des questions à l’issue de la projection. La soirée se terminera par un verre de l’amitié.

Cette représentation aura lieu le jeudi 21 mars 2019 à 20h00, l’entrée est libre

carte blanche 210319 page 0001